Abdelaziz Bouteflika sera lundi à Constantine

samedi, janvier 12th, 2008 par alyusi

Le président de la République Algérienne sera lundi à Constantine. Il n’y restera que quelques heures avant de se rendre dans la wilaya de Khenchela.

Sa présence dans la ville des Ponts devrait être couronnée par la pose de la première pierre du projet de tramway mais également par l’inauguration d’une nouvelle cité dans la nouvelle-ville Ali Mendjeli.

Il n’est pas exclu, voire il est même plus que probable que le président de la République aille à la rencontre de la population de la ville au vu de la fébrile activité matérialisée par des opérations d’embellissement d’une partie des artères, annonçant d’ores et déjà ce qui sera son parcours.

La présence depuis hier des membres des services protocolaires de la Présidence et l’aréopage officiel constitué du wali, de ses collaborateurs et des responsables militaires à hauteur de la place de la Pyramide laisse supposer que le chef de l’Etat empruntera à pied le même itinéraire que celui du 5 décembre de l’année dernière lorsqu’il accompagnait Nicolas Sarkozy.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :