Les missiles du Hezbollah augmentent en nombre et en qualité

jeudi, février 14th, 2008 par alyusi

Le rapport annuel établi par les renseignements israéliens sur les défis auxquels doit faire face l’entité de l’ennemi israélien a indiqué que le Hezbollah possède maintenant trois fois plus de missiles que ce qu’il possédait lors de la guerre contre le Liban en 2006, et que ces missiles ont une cappacité plus grande que les anciens.

Ont participé à cette réunion, le ministre de la guerre, Ehoud Barak, en plus du haut commandement et du chef d’état-major Gabi Ashkenazi.

La deuxième chaîne de télévision israélienne a signalé que le contenu présenté aux participants s’agissait du rapport annuel établi par le renseignement israélien, qui montre les défis que connaît « Israël ». Il a été signalé que l’augmentation du stock de roquettes du Hezbollah n’est pas seulement en nombre, mais aussi en qualité.

Et les missiles du Hezbollah ont maintenant pour propriété la capacité d’atteindre la région de Gush Dan, où la population est dense appelée, qui comprend les villes de Tel Aviv et les colonies environnantes.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :